Tour des Iles Logoden
9 mai 2026

Après

Une petite pluie avant le briefing, une grosse pluie à l’arrivée (comme le dit si bien ma nage : « il fallait ramer plus vite pour ne pas être mouillé ! »). Mis à part cela, tout s’est très bien passé pour cette première édition du Tour des Îles Logoden.

Le départ a été donné dans une bonne ambiance, même si tout le monde n’était pas parfaitement aligné (un certain 4 Féminin se reconnaîtra).
Un des deux 4 Homme d’Auray a rapidement pris la tête de la course et ne l’a plus jamais lâchée. L’autre 4 Homme s’est livré une belle bataille tout au long du parcours avec le 4 Mixte de Vannes : au final, c’est Auray qui s’impose, mais ce fut une très belle confrontation où chacun a pu se faire plaisir selon ses capacités.

Mentions spéciales :

  • au duo : François et Hippolyte, premier double : tellement rapides qu’on n’a même pas réussi à les avoir en photo,
  • au 4 Féminin Vannetais : Viviane, Karine, Maryline, Laure et Rosie, 1er féminine et 5° de la course devant le 4 Homme Vannetais,
  • et l’un des autre duo Christophe B et Jean-Pierre qui ont eu un problème de dame de nage aux Logoden.

La matinée s’est terminée autour d’un verre sous le barnum prêté par le club de kayak voisin — merci à eux.

Vivement l’année prochaine pour une édition encore plus belle.

PS: si vous souhaitez y ajouter un petit de votre aventure, envoyez un mail au club.

Clique sur l'image pour consulter l'album

Avant

Bonjour,

Le Tour des îles Logoden, c’est déjà ce samedi !

Nous t’attendons ce samedi 9 mai à 9h30 au club pour mettre tous les bateaux à l’eau, puis assister au briefing à 10h15.

Il manque toujours un rameur et un barreur pour compléter deux équipages.

Merci de nous prévenir au plus vite en cas de désistement.

A chacun de donner le meilleur de lui-même.

Petit conseil : le changement de barreur est à proscrire !

Seront aussi de la partie : 

Après l’effort le réconfort avec un apéro partagé : les boissons sont offertes par le club et tu apportes un petit quelque chose à manger.

Nous te souhaitons une très bonne régate et un bon moment de partage.

Cercle d’Aviron de Vannes | Tous droits réservés. 2024 | Mentions légales
Propulsé par l’Agence Eclosion